• Tel: +32 2 888 90 43          42 avenue Léon Houyoux, 1160 Bruxelles

  • Demo Agency, votre partenaire de confiance

Your search results

How much is your property worth?

Our experts are here to help you.

0 days
Average selling time
0 %
Difference in estimate of the final sale price
0 %
Satisfaction index of our customers

Why Demo Agency ?

Because we simplify your life, we save you time, and put our professionalism at your service to ensure optimal support and no surprises.

Maximizing the value of your property is a goal that every homeowner seeks to achieve. Whatever the real estate projects entrusted to us, we always invest fully for our clients.

Our real estate agency is located in the center of Brussels and covers its 19 municipalities and its periphery. Our team of professionals is at your disposal, offering a wide range of personalized services, both in residential and investment, and ensure your interest by our mastery of trading.

Whether buying or selling, we offer complete assistance from the free evaluation of your property to the final act of sale.

We begin by listening attentively to your expectations and your needs, in complete confidentiality, in order to be able to define together an adapted approach, which will be evaluated throughout our mission.

We spend time explaining to you in detail what is the sale of a house, and how to avoid the pitfalls while optimizing the different aspects: commercial, fiscal, administrative, legal and technical. We are also certified IPI, which testifies to our knowledge both technical, ethical and legal, inseparable aspects of a real estate sale.

We also carry out a serious and correct evaluation of your real estate, in order to correctly manage the expectations and to define a framework of work without surprise. It is not by chance that for years, buyers and sellers have shown their satisfaction and continue to trust us.

It is a fact that it takes a few seconds for a candidate-buyer to decide to click on a real estate ad. This decision is mainly based on the main photo. This is to say how the image is a determining factor to find potential buyers.

FullHouse is fully aware of this aspect and that is why we take professional shots of your property in order to value it and distinguish it from other comparable offers. By making it as attractive as possible to buyers, we are able to reduce the time to sell and get the best price.

In addition, we can also offer homestaging services, which consist of presenting the property in its best light, ensuring a careful presentation of the spaces in order to stimulate a positive decision by the candidate-buyers.

Highlighting your property through the various means of communication is a key element of our success. FullHouse develops a complete communication plan for the sale of your property.

First of all, your property is advertised with detailed descriptions, optimized HDR photos and maps through the main advertising sites in Belgium to give it maximum visibility. Of course, it is also featured on our site and all potential candidates we have in the portfolio are immediately informed. In this way, your property is more emphasized.

At the same time, social media is now part of our daily lives. Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, LinkedIn or Google are now essential for anyone who wants to stand out. That’s why we work with the most suitable channels to reach your target.

And as communication is at the heart of our business, you benefit within our agency from a single interlocutor, who manages your file from the first contact to the actual act.

With our experience, we leave no detail to chance. Before you even meet your proposed acquirer, it is imperative to check a series of decisive points to appreciate the quality of it. We create this file in order to leave no detail to chance and in the respect of the deontology.

We also make a point of putting the right people in the right place. A good negotiator is not necessarily good at administering or editing images. This is why we have brought together under one roof the different key competences necessary for the optimal realization of our missions.

Our operating mode is designed to lighten our agents’ administrative tasks in order to focus on pro-active follow-up of customers and prospects, any bonus for you. In addition, we have powerful tools to assist them in their tasks, so that they can devote their time where they are irreplaceable: customer support, advice and negotiation.

Our customers are our best ambassadors!

Nos clients témoignent

L'équipe de Demo Agency a fait un travail remarquable en m'aidant à vendre mon appartement. Une expertise réaliste et le dévouement pour les choses bien faites. En plus je n'y connaissais pas grand chose dans les aspects juridiques et légaux, et j'avais donc besoin de pouvoir me reposer sur un partenaire fiable.
Mariane Jacobs
Propriétaire

News

Sell a building you’ve inherited: some useful information!

Does the seller who decides to sell the property he has inherited run a tax risk, a risk of which he must be informed by the real estate agent? Double taxation? The seller will of course suffer the inheritance tax but will it be taxed again if the property is sold within 5 years of the inheritance? Fortunately, no. Indeed, the taxation of the

Lire plus »

Rent: who breaks pays?

This is a case that is not legion but that can happen … To prosecute suspects who had fled during the raids, the police were forced to break windows and doors of a rented building. The lessor would, legitimately, be reimbursed for the damage caused …. How to do ? Will the lessor’s insurance intervene? Unless good surprise, the answer will be negative because

Lire plus »

The deposit is not necessarily what you think

In the context of a real estate transaction, it is not uncommon, not to say usual, that a sum of money is paid by the purchaser to reassure the seller as to the seriousness of his commitment and / or its solvency. The payment of the sum is not compulsory, but if it is realized what is the qualification that should be given: deposit

Lire plus »

Compare Listings




 

Address:

Vos résultats de recherche

Combien vaut votre bien ?

Nos experts sont là pour vous aider.
0
jours
Temps de vente moyen
0
%
Ecart d'estimation du prix de vente final
0
%
Indice de satisfaction de nos clients

Pourquoi FullHouse ?

Parce que nous vous simplifions la vie, nous vous faisons gagner du temps et mettons notre professionnalisme à votre service pour vous garantir un accompagnement optimal, sans mauvaise surprise.

Valoriser au maximum son bien immobilier est un objectif que tout propriétaire cherche à atteindre. Quel que soit les projets immobiliers qui nous sont confiés, nous nous investissons toujours pleinement pour nos clients.

Notre agence immobilière est située au centre de Bruxelles et couvre ses 19 communes ainsi que sa périphérie. Notre équipe de professionnels est à votre écoute, vous proposant un large éventail de services personnalisés, tant en résidentiel qu’en investissement, et assurons votre intérêt par notre maîtrise de la négociation.

Qu’il s’agisse d’achat ou de vente, nous vous vous proposons une assistance complète de l’évaluation gratuite de votre bien jusqu’à l’acte définitif de vente.

Nous commençons par une écoute attentive de vos attentes et vos besoins, en toute confidentialité, afin de pouvoir définir ensemble une approche adaptée, laquelle sera évaluée tout au long de notre mission.

Nous consacrons du temps à vous expliquer en détail en quoi consiste la vente d’une maison, et comment éviter les pièges tout en optimisant les différents aspects : commercial, fiscal, administratif, juridique et technique. Nous sommes d’ailleurs certifiés IPI, ce qui témoigne de nos connaissances tant techniques, déontologiques que juridiques, aspects indissociables d’une vente immobilière.

Nous effectuons également une évaluation sérieuse et correcte de votre bien immobilier, afin de gérer correctement les attentes et définir un cadre de travail sans surprise. Ce n’est pas par hasard que depuis des années, les acheteurs et vendeurs nous témoignent leur satisfaction et continuent à nous faire confiance.

Il est un fait acquis qu’il faut quelques secondes à un candidat-acquéreur pour se décider à cliquer sur une annonce immobilière. Cette décision se base principalement sur la principale photo. C’est dire à quel point l’image est un facteur déterminant pour trouver des acquéreurs potentiels.

FullHouse est pleinement conscient de cet aspect et c’est la raison pour laquelle nous réalisons des prises de vues professionnelles de votre bien afin de le valoriser et, le distinguer des autres offres comparables. En le rendant le plus attractif possible aux yeux des acquéreurs, nous réussissons ainsi réduire le délai de vente et en obtenir le meilleur prix.

Par ailleurs, nous pouvons également proposez des services de homestaging, qui consistent à présenter le bien sous son meilleur jour, en veillant à une présentation soignée des espaces afin de stimuler une décision positive des candidats-acquéreurs.

Mettre en valeur son bien à travers les différents moyens de communication est un élément clé de notre succès. FullHouse élabore un plan de communication complet pour la vente de votre bien immobilier.

Tout d’abord, votre bien est annoncé avec descriptifs détaillés, photos optimisées HDR et plans à travers les principaux sites d’annonces en Belgique pour lui donner un maximum de visibilité. Bien entendu, il est également mis en avant sur notre site et l’ensemble des candidats potentiels que nous avons en portefeuille en sont immédiatement informés. De cette façon, votre bien est davantage mis en avant.

Par ailleurs, à l’heure actuelle les médias sociaux font partie de notre quotidien. Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, LinkedIn ou Google sont désormais incontournables pour qui veut sortir du lot. C’est pourquoi nous travaillons avec les canaux les plus adaptés afin de toucher votre cible.

Et comme la communication est au cœur de notre métier, vous bénéficiez au sein de notre agence d’un interlocuteur unique, qui gère votre dossier de la première prise de contact jusqu’à l’acte authentique.

Fort de notre expérience, nous ne laissons aucun détail au hasard. Avant même de rencontrer votre candidat acquéreur, il est impératif de vérifier toute une série de points déterminants pour apprécier la qualité de celui-ci. Nous constituons ce dossier afin de ne laisser aucun détail au hasard et dans le respect la déontologie.

Nous faisons également un point d’honneur à mettre les bonnes personnes au bon endroit. Un bon négociateur n’est pas nécessairement doué en administration ni en retouche d’images. C’est pourquoi nous avons réunis sous un même toit les différentes compétences clés nécessaire à la réalisation optimale de nos missions.

Notre mode opératoire est conçu pour alléger nos agents des tâches administratives afin de se concentrer sur le suivi proactif des clients et prospects, tout boni pour vous. Par ailleurs nous disposons d’outils performants pour les assister dans leurs tâches, afin qu’ils puissent consacrer leur temps là où ils sont irremplaçables: l’accompagnement client, le conseil et la négociation.

Nos clients sont d’ailleurs nos meilleurs ambassadeurs !

Notre équipe

Actualités

Vendre un immeuble dont vous avez hérité : quelques informations utiles !

Le vendeur qui décide de vendre l’immeuble dont il a hérité court-il un risque fiscal, risque dont il doit être éventuellement informé par l’agent immobilier ? Une double imposition ? Le vendeur subira bien entendu les droits de succession mais sera-t-il à nouveau imposé si le bien est vendu endéans les 5 ans de l’héritage ? Fort heureusement : Non. En effet, la taxation de la …

Location: qui casse paye ?

C’est un cas qui n’est pas légion mais qui peut arriver… Pour poursuivre des suspects qui avaient fui lors des perquisitions, la police a été contrainte de fracturer des portes et des fenêtres d’un immeuble loué.  Le bailleur souhaiterait, légitimement, être remboursé des dégâts causés…. Comment faire ? L’assurance du bailleur va-t-elle intervenir ? Sauf bonne surprise, la réponse sera négative car des dégâts …

L’acompte n’en est pas forcément un

Dans le cadre d’une transaction immobilière, il n’est pas rare, pour ne pas dire habituel, qu’une somme d’argent soit versée par l’acquéreur afin de rassurer le vendeur quant au caractère sérieux de son engagement et/ou de sa solvabilité. Le versement de ladite somme n’a pas de caractère obligatoire mais, s’il est réalisé quel est la qualification qu’il convient de lui donner : acompte ou …

Comparer les annonces